La robotique aux cycles 3 et 4

  • contenu
  • menu
  • navigation
  • outils

Automates et robots à travers les programmes

  • Les automates, du mythe à la réalité - cycle 4 - cinquième
  • Parcours dans un jardin d'automates - cycle 4 - cinquième
  • Ma machine à dessiner, mémoire et traces - cycle 4 - quatrième
  • Regards sur la société industrielle - cycle 4 - quatrième
  • Androïdes, autoportraits, avatars : quand l'humain se représente - cycle 4 - troisième
  • La robotique au service du développement durable ? - cycle 4 - troisième

  • Précédent
  • Suivant

  • Introduction
  • Qu'est-ce qu'un robot ?
  • Ressources par matières
  • Automates et robots à travers les programmes
    • Les automates, du mythe à la réalité - cycle 4 - cinquième
    • Parcours dans un jardin d'automates - cycle 4 - cinquième
    • Ma machine à dessiner, mémoire et traces - cycle 4 - quatrième
    • Regards sur la société industrielle - cycle 4 - quatrième
    • Androïdes, autoportraits, avatars : quand l'humain se représente - cycle 4 - troisième
    • La robotique au service du développement durable ? - cycle 4 - troisième

  • Accueil
  • Module
  • Outils

Réalisé avec Scenari (nouvelle fenêtre)